La croisée des pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La croisée des pensées

Un forum à la croisée des pensées et des mondes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produit Perturbateur Endoctrinien

Aller en bas 
AuteurMessage
La Farfadette

La Farfadette


Messages : 397
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Ben euh ?... Ici...

Produit Perturbateur Endoctrinien Empty
MessageSujet: Produit Perturbateur Endoctrinien   Produit Perturbateur Endoctrinien Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

Avez-vous le film, les fils de l'homme ?
Ce film m'a fait ouvrir les yeux sur un fait qui est déjà bien réel aujourd'hui => La baisse de la fertilité (je sais vu le nombre qui se reproduise comme des lapins, on peut douter et pourtant...), et la multiplication des malformations sexuelles (majoritairement chez les garçon à ce jour dit-on), on pourrait alors se dire que ce film a vu juste ! L'Homme, une espèce menacée (enfin une bonne nouvelle pour la survie de la planète, surtout pour les autres formes de vie que la notre, plantes, animaux, etc.)

Les causes ? Des scientifiques pensent que cela peut-être notre environnement … (créé par l'Homme bien sûr, juste retour des choses). Des scientifiques ont déjà pu constater chez des alligators et certains poissons mâles, qu'ils se féminisaient dans des eaux polluées a cause des produits chimiques proches des hormones femelles.

Un congrès a été constitué il y a peu (mais qu'attendaient-ils?) pour connaître le rôle des substances appelées PPE (produit perturbateur endoctrinien) sur l'Homme. Par exemple, le bisphénol A, une molécule présente dans le plastique des bouteilles, dérègle les testicules des souris ! Résines, détergents, cosmétiques sont aussi évoqués mais les études manquent chez/sur l'Homme. Autre élément qui pourrait être perturabteur la testostérone... Tout cela est à l'étude...

Bientôt un monde de fille, et ensuite un monde tout court sans PPE (çàd nous). Du coup, je ne pense pas qu'il y aura une fin du monde, ce sera juste la fin de l'Homme, tout simplement... lulutin

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-d-astuce.wifeo.com/
Invité
Invité




Produit Perturbateur Endoctrinien Empty
MessageSujet: Re: Produit Perturbateur Endoctrinien   Produit Perturbateur Endoctrinien Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

C'est un excellent film à mon avis.

La Farfadette a écrit:
Du coup, je ne pense pas qu'il y aura une fin du monde, ce sera juste la fin de l'Homme, tout simplement... lulutin
Le fin de l'homme, mon dieu quel drame horrible... Twisted Evil
Mais je suis persuadé que voyant sa fin approcher, l'humanité essaiera de tout foutre en l'air dans un sursaut ultime de bêtise insondable, dont elle a le secret...
Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Perturbateur Endoctrinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des pensées :: Philolipop, partie sérieuse du forum :: Le coin des scientifiques-
Sauter vers: