La croisée des pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La croisée des pensées

Un forum à la croisée des pensées et des mondes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Facebook change votre adresse mail !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Farfadette

La Farfadette


Messages : 397
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Ben euh ?... Ici...

Facebook change votre adresse mail ! Empty
MessageSujet: Facebook change votre adresse mail !   Facebook change votre adresse mail ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03


Depuis peu, si vous vous étiez enregistré sur Facebook avec une adresse mail utilisant un service externe à celui du réseau social, cette dernière a purement et simplement été remplacée par une adresse en @facebook.com. Et ce, sans même que vous n'ayez été mis au courant de quoi que ce soit ! Point de vue transparence, on a vu mieux...

La suite sur Clubic.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-d-astuce.wifeo.com/
Gillian

Gillian


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2012

Facebook change votre adresse mail ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook change votre adresse mail !   Facebook change votre adresse mail ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

effectivement,j'ai même pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Fox Inabox

Fox Inabox


Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2012

Facebook change votre adresse mail ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook change votre adresse mail !   Facebook change votre adresse mail ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

Oui, ça fait un petit moment, et je l'avais remarqué. Je n'ai pas modifié l'information forcée parce que ce n'est pas comme si ma vieille adresse msn n'était pas déjà assez ciblée par les spams etc... alors, si facebook veut servir de buffer en me procurant une adresse dont je ne me servirai jamais, grand bien leur fasse. De toutes façons, le jour où ils me passent de force au journal, je prends mes clicks et mes couâks et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
La Farfadette

La Farfadette


Messages : 397
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Ben euh ?... Ici...

Facebook change votre adresse mail ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook change votre adresse mail !   Facebook change votre adresse mail ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Je me demande quand même pourquoi facebook fait ça ? A-t-il des subsides par mail collecté ? Qu'est-ce que peuvent être ces avantages à votre avis ? Rolling Eyes Ce qui me chipote, c'est qu'il n'avertit même pas de cette modification, pourquoi ??? Ah ah !! facebook et ses complots diaboliques, on va l'évincer !! lol! Enfin peut-être, vu qu'apparemment, à part moi et Loki, vous êtes tous sur facebook non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-d-astuce.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Facebook change votre adresse mail ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook change votre adresse mail !   Facebook change votre adresse mail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook change votre adresse mail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook commence a dynamiser les pub
» Facewash ou nettoyer son facebook
» Code Facebook a un entretien d'embauche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des pensées :: Philolipop, partie sérieuse du forum :: Technologies et communications :: Communication-
Sauter vers: